Management de la marque et communication
Je vous aide à révéler votre identité et à rayonner à travers votre communication.
> Chaque intervention commence par une étape d’immersion
consistant en un diagnostic basé sur l’écoute attentive des parties prenantes. Des recommandations détaillées sont spécifiquement adaptées à votre public cible.
> Ensuite commence l’étape créative
donnant vie à votre identité à travers la rédaction et la conception visuelle. Cette étape est suivie de la définition d’une stratégie de communication, dévoilée lors d’un premier plan de communication.
> Enfin peuvent s’organiser des rendez-vous flash
permettant de piloter ensemble la mise en œuvre de votre démarche de communication et évaluer son impact.
En collaboration avec un réseau d’experts indépendants designers UX / UI, SEO, développeurs, photographes et réalisateurs.
EXPÉRIENCE
Depuis 2022
- Co-fondatrice 2REN et collaborations avec les agences Culture de Marque, MUE et Havas Paris : Ares & Co, Neemba, April, Blunomy, MP Recruiting, Kanda Health, Adenia Partners – Erium…
- Conférencière et missions Brand Management ESCP Business School, Université JYU, Panthéon-Sorbonne
De 2003 à 2022
- Marketing et communication en entreprise BtoC, BtoB et marque employeur : Crédit Mutuel Arkéa, ESCP Business School, LVMH, Kering, L’Oréal,
- Gestion de compte en agence : BETC, Havas Paris
FORMATION
- Sciences-Po Paris – master marketing communication bilingue anglais
- University of Arizona – master of Arts
- University of Cambridge B2 First – Cambridge English Certificate (CEC)
EXPERTISES
- Audit et identité de marque
- Stratégie de communication
- Gestion de projet
- Marketing de contenu
- Rédaction contenu
- Marque employeur
- Communication efficace
- Direction artistique
©2024 2REN – Mentions légales et politique de confidentialité