Management de la marque et communication

Je vous aide à révéler votre identité et à rayonner à travers votre communication.

> Chaque intervention commence par une étape d’immersion
consistant en un diagnostic basé sur l’écoute attentive des parties prenantes. Des recommandations détaillées sont spécifiquement adaptées à votre public cible.

> Ensuite commence l’étape créative
donnant vie à votre identité à travers la rédaction et la conception visuelle. Cette étape est suivie de la définition d’une stratégie de communication, dévoilée lors d’un premier plan de communication.

> Enfin peuvent s’organiser des rendez-vous flash
permettant de piloter ensemble la mise en œuvre de votre démarche de communication et évaluer son impact.

En collaboration avec un réseau d’experts indépendants designers UX / UI, SEO, développeurs, photographes et réalisateurs.

EXPÉRIENCE

Depuis 2022

De 2003 à 2022

FORMATION

EXPERTISES

  • Audit et identité de marque
  • Stratégie de communication
  • Gestion de projet
  • Marketing de contenu
  • Rédaction contenu
  • Marque employeur
  • Communication efficace
  • Direction artistique
mer